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Maigrir vite

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Comment maigrir vite ? Essayez nos conseils pour être mince rapidement.

 

Nos 6 conseils pour maigrir vite

Privilégier les protéines

Le corps utilise des lipides et des glucides pour digérer les protéines. En consommant plus de protéines que de graisses et sucres, l’organisme est contraint de puiser dans les stocks de graisse pour assimiler les protéines.
A chaque repas, essayez de consommer 2/3 de protéines et 1/3 de légumes.
Cette formule appliquée quotidiennement permet de maigrir vite et garder la ligne durablement.

Faire du sport

Pour maigrir vite, le corps doit dépenser plus de calories qu’il en reçoit par l’alimentation.

Pour cela pas de mystère, il faut faire du sport. Natation, fitness, et même simplement marche à pieds (voir notre article 5 minutes de jogging suffisent !), choisissez l’activité physique qui vous plait et pratiquez le plus possible.

Suivre un régime express

Il existe plusieurs régimes express, souvent des régimes protéinés, qui permettent de maigrir vite.
Vous pouvez essayer le régime Natman, qui dure 4 jours et permet de perdre en moyenne 4 kilos.
Le régime Thonon permet lui de perdre jusqu’à dix kilos en deux semaines.

Attention tout de même au risque d’effet yoyo: après un régime, il faut impérativement avoir une alimentation équilibrée, sous peine de reprendre les kilos perdus très rapidement.

Manger épicé pour maigrir vite

Une étude récente menée par des scientifiques japonais a démontré que manger épicé force le corps à brûler plus de calories.

Piment, poivre ou encore wasabi, pour maigrir vite, mangez épicé !

Hammam, sauna

Hammam, sauna permettent de brûler des calories en plus de leurs bienfaits pour diminuer le stress et éliminer les toxines, .

Une ou plusieurs séances hebdomadaire seront un atout pour maigrir vite.

Zen

Le stress ferait prendre en moyenne 5 kilos par an (voir notre article le stress fait grossir).

Pour perdre du poids rapidement, restez zen !

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